top of page

Marie-Do, conférencière

J'étais aussi excitée qu'un acarien au salon de la moquette quand Marie-Do QUILICI m’a demandé de refaire son identité de marque, soit de la queen des conférencières.


Son objectif ? 

Une identité forte et mémorable, comme elle : elle te tranche en rondelles mais avec humour. 


logo-conférencière

Elle ne voulait pas :

❌ Une identité tiède, mièvre

❌ Des couleurs pastels qui ne reflètent pas sa personnalité flamboyante 

❌ Une identité trop stricte, classique 


Bref, elle veut que ça en jète, que ça déchire sa r***.


logo-conférencière

Un logo rond et chaleureux

👉 Son métier : partager de la valeur et du contenu, sur scène, avec humour. Il fallait donc forcément une identité chaleureuse et englobante. 


logo-conférencière-marseille

En rouge et noir ( j'exilerai ma peur ?)

👉 On plante le décor, elle y va et elle assume. Bref, on la retient.


Alors pari réussi ? 

Comments


bottom of page