Marie-Do, conférencière
- Laure B
- 25 oct. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 juin
J'étais aussi excitée qu'un acarien au salon de la moquette quand Marie-Do QUILICI m’a demandé de refaire son identité de marque, soit de la queen des conférencières.
Son objectif ?
Une identité forte et mémorable, comme elle : elle te tranche en rondelles mais avec humour.

Elle ne voulait pas :
❌ Une identité tiède, mièvre
❌ Des couleurs pastels qui ne reflètent pas sa personnalité flamboyante
❌ Une identité trop stricte, classique
Bref, elle veut que ça en jète, que ça déchire sa r***.

Un logo rond et chaleureux
👉 Son métier : partager de la valeur et du contenu, sur scène, avec humour. Il fallait donc forcément une identité chaleureuse et englobante.

En rouge et noir ( j'exilerai ma peur ?)
👉 On plante le décor, elle y va et elle assume. Bref, on la retient.
Son retour :
Laure a créé un logo à mon image, elle a superbement travaillé. Elle fournit en plus plein de supports utiles pour communiquer sur tout type de média. Elle est sympa et abordable, que demander de plus ? Grace à elle, j'ai pu propulser mon image de marque et je n'ai que des compliments sur le résultat.
Comments